mercredi 16 mai 2018

RENE de COOPER A-T'il Bon Goût ?

Deuxième épisode d'A-T'il Bon Goût ce mois-ci, il y a des périodes fastes comme celles-ci alors autant en profiter surtout qu'aujourd'hui c'est René de Cooper qui s'est prêté au jeu des questions. 



Quel est ton groupe préféré ?


Il y en a tellement, tellement de groupes que j’aime mais cantonnons-nous à trois : Cardiacs, Descendents et The Beatles.

The Cardiacs

The Descendents

The Beatles


Quel est l’album que tu as le plus écouté ?

Dans toute ma vie ? Uhhhh… probablement un de ceux des groupes mentionnés précédemment mais ça pourrait être aussi le Greatest Hits de Bacharachs ou le Reign In Blood de Slayer voire Unmasked de Kiss.





Le plus bel artwork ?

Wow… question difficile. Je dirais Torture Garden par Naked City.



Ton film préféré ?

Je regarde beaucoup de films mais je n’ai pas de favori, cependant Le Nom De La Rose me revient en tête. J’ai vu The Florida Project la semaine dernière et c’était fantastique.




Qui est ton écrivain préféré ?

A égalité je dirais Umberto Eco et Robert M. Pirsig. Et, bien sûr, l’écrivain hollandais Bordewijk !





Quel est l’endroit que tu préfères ?

Scheveningen, où est la mer. Mais Rome est magnifique aussi.




Le nom de groupe que tu préfères ?

The Urban Dance Squad



Le sport que tu préfères ?

J’aime beaucoup boxer. Je n’ai pas de boxeur préféré mais j’aime pratiquer ce sport.



Le jeu que tu préfères ou auquel tu as le plus joué ?

Je ne suis pas vraiment un joueur. La dernière fois que je me suis fait accroché par un jeu c’était Tony Hawk’Skateboarding quinze ans plus tôt.



L’artiste incongru avec lequel tu aimerais faire un featuring ?

King Crimson




L’objet le plus inutile que tu possèdes ?

Par l’amour de Dieu, je ne pense à rien ! Si quelque chose devient inutile alors je le jette. Mais j’ai une machine à pâtes ! Qui fait ses propres pâtes plus d’une fois dans sa vie ? Pas moi !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.