vendredi 11 mars 2016

Benjamin de Fortune Cookie Club a t'il bon goût ?

C'est le premier A t'il bon goût avec un cousin du Québec. Garou non disponible c'est Benjamin, guitariste de Fortune Cookie Club qui s'y colle. Le bon moyen de découvrir un mec sympa et de revenir sur leur dernier excellent album. (chronique ici)




Ton album culte ?
Making Friends, No Use for a Name



Le morceau qui t'a le plus touché ?
Substitute, Franck Turner


La plus belle pochette de disque ?
NOFX, la plupart de leurs pochettes sont cools.



Ton réalisateur préféré ?
Je m'y connais pas du tout en film, désolé ! 

Acteur et actrice préférés ?
Claude Legault



Si vous auriez pu faire la musique d'un film ça aurait été lequel ?
Le classique Odyssée 2001



Ton écrivain préféré ?
Robin Hobb



Ton endroit (pays, ville ou lieu) préféré ?
Un peu partout, ça dépend surtout avec qui je suis.

La plus belle femme du monde (exceptée la tienne) ?
La mienne :)

Sport préféré ou sportif préféré ?
La marche de montagne, hockey.




Ton alcool de prédilection ?
Le Mauresque ou la bière blanche !





Si tu devais créer un groupe avec tes musiciens préférés (vivants ou pas) tu prendrais qui à quel instrument ?
Je prendrais les gens avec qui je joue, ils sont tous trop cools. 




L’objet le plus inutile que tu possèdes ?
J'ai un spéculum dans un tiroir à quelque part. Longue histoire, mais je sais pas trop quoi faire avec.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.