vendredi 23 octobre 2015

Topsy Turvy's - I expect nothing and I'ml still let down (ep)


Topsy Turvy's - I expect nothing and I'ml still let down (ep)
Krod Prod

Nouvel EP pour les Topsy. J'apprécie ce groupe malgré le fait que je puisse leur reprocher souvent leur coté trop pop. Mais petit à petit à force d'Eps, de splits et de concerts le groupe commence à s'incruster pleinement dans la scène punkrock nationale. Et je dois avouer que ce dernier EP m'a plu car il associe énergie, fraîcheur et un grand sens de la mélodie. Dans le registre punk très mélodique les Topsy Turvy's sont même très bons et savent maintenant très bien maîtriser les chœurs, les deux voix (masculine et féminine) qui apportent d'ailleurs une vraie touche originale au groupe. Même si parfois ça lorgne un peu du coté de la clique Blink182 (l'intro de right or wrong) ou de Angel & Airwaves (Escape) le groupe poitevin a vraiment progressé et commence vraiment à imposer son style de belle manière.

Six titres seulement et ça s'écoute tellement bien qu'un goût de trop peu arrive rapidement. En attendant la suite une grosse tournée est en route, je vous laisse checker les dates pour ne pas les rater.




2 commentaires:

  1. Salut Salut!
    Merci pour cet article!

    Pour info, en attendant la sortie du vinyle, on a réalisé avec le groupe une version limitée, CD dans pochette 7" sérigraphiée hyper cool :)
    http://nevertrustanasshole.jimdo.com/releases-records-disques/topsy-turvy-s-i-expect-nothing-nt2a023/

    A plus!
    Jerome

    RépondreSupprimer

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.