mercredi 1 juillet 2015

Meredith A T'il Bon Goût ?

Meredith, duo Parisien, qui mélange noise, punk, rock est un des coups de cœur des Rêveries depuis quelques années. La sortie du 3ème EP, il y a quelques semaines/mois ne fait que conforter cette douce place dans mon cœur (amis poètes, inclinez vous...).

Et puis comme ça fait quelques années qu'on en parle autant savoir maintenant si les deux lascars de Meredith ont bon goût ? En tous cas ils ont de l'humour...






Votre album préféré ?




Ben : ”A l'attaque”, Patrick Sébastien.
Fred : Ca commence bien ahah … moi qui me sentais premier degrés …





Votre groupe culte ?

Fred : Ben ? je dis un truc ou t’es lancé ?
Ben : Haddaway !
Fred : ok, ok j’me tais …




La plus belle pochette de disque ?


Fred : White Album des Beatles ou Black de Metallica Ben ?
Ben : Le White
Fred : ok, le Black pour moi alors.




Votre film préféré ?

Ben : Panique sur le Green ou la vérité si je mens 3 !
Fred : Ahahah si j’avais un début de culture ciné coréen indépendant j’essaierai bien de contrebalancer un peu les réponses de Ben, mais j’en ai pas … alors va pour Terminator 2 !




Le meilleur réalisateur ?

Fred : Iñarritu pour 21 Grams et Biutiful.
Ben : Pff, genre l’intello … Jordan Rubin pour son prochain chef d'œuvre Zombeavers.



Votre acteur et actrice préférés ?

Ben : Jean-Claude Van Damme
Fred : ahah ca sort tellement naturellement … Pas mieux …





Votre endroit préféré ?

Ben : Vesoul.
Fred : Ah non ! Limoges mec !! Limoges y’a pas mieux !!
Ben : Gland en Suisse alors?

Fred : Non non non, Je maintiens Limoges, y’a rien de plus déprimant que Limoges …
Même dans le nord c’est plus joyeux! Limoges, définitivement.





Votre roman ou écrivain de prédilection ?

Fred : Tu lis Ben ? Tintin ? Asterix ? Batterie Mag ?
Ben : euh … Cabu ?
Fred : ouais ca marche …







Votre alcool préféré ?

Ben : Facile ! Pastis, vodka, whisky, bourbon, bière, rhum, schnaps, tequila, ouzo, raki, cidre, saké, vin, …
Fred : Ouais nan, y’a pas vraiment de préféré, on est plutôt ouverts sur le sujet.



Votre sport préféré ?

Ensemble : Suivant.


Votre sportif préféré ?

Ben : Yannick Noah
Fred : Pff, ouais nan, suivant.






Si vous deviez créer un groupe avec vos musiciens préférés vous prendriez qui à quel instrument ?


Ben : Dave Grohl : Clavier, Christophe Maé : batterie, Slash : basse, Thom Yorke : Djumbé.

Fred : c’est drôle ca comme question ! Franchement je sais même pas si j’aimerai voir les musiciens que j’aime jouer ensemble …

Jusqu’ici les superbands c’était quand même pas terrible, entre Audioslave et Them Crooked Vultures, ça laisse songeur …
Mais quand même, un duo Axl Rose guitare/voix, Chad Smith batterie qui joueraient les titres de Meredith je demande a voir !


Ou Elton John / Max Roach pour refaire notre session acoustique piano/batterie !




Le meilleur nom de groupe ?


Ben : Yes
Fred : Ni, leur musique me rend dyslexique mais Yes / Ni ca le fait bien comme réponse.





L’objet le plus inutile que tu possèdes ?

Fred : Le numéro de téléphone de Julien Lepers
Ben : un doseur de pâtes
Fred : ahahah oui voila, c’est pareil !






https://wearemeredith.bandcamp.com/

http://wearemeredith.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.