samedi 1 novembre 2014

Burning Heads - Choose your trap (ep)


Burning Heads - Choose your trap (ep)
Opposite Prod

Quatre petits titres en préambule au futur album à venir. Le colossal album à venir.  Je me garderai donc le temps de faire une vraie introduction digne de ce nom pour cette future sortie. Et rentrons directement dans le sujet.

Keep On dancing se révèle être le morceau le plus rapide et le plus énervé, c'est d'ailleurs une bonne chose pour commencer une nouvelle production. Le chant y est un peu en retrait mais ce titre envoie bien le pâté comme il faut. On connait déjà Too Many Kisses par le biais de son petit clip filmé sur le Hellfest, un bon titre, le plus accessible des quatre à mon goût en mid-tempo tranquilou. Pop A Pill est aussi un morceau mid-tempo, un excellent morceau, tout le long il fait monter la pression avec ses sonorités riches. Party est le "traditionnel" reggae/dub, les Burning ont eu le talent de pouvoir, à l'instar des Clash, nous faire écouter les deux styles sans broncher et pourtant sans être fan du style je dois avouer que j'aime bien ces morceaux.


Un court Ep qui remet les Burning Heads sur la carte et qui prouve que le groupe n'a vraiment rien perdu de sa superbe. On salive dans l'attente du LP.



3 commentaires:

  1. Ça y est l'album est dispo sur leur bandcamp et il est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, excellente info. Par contre cette chronique devient inutile...

      Supprimer
    2. J'ai recyclé la mienne en remontant mon post à la date du jour et en la modifiant un peu... Si tu devais faire la même chose il te resterait 21 titres à commenter.

      Supprimer

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.