samedi 9 mars 2013

Ed des Uncommonmenfrommars a t'il bon goût ?



A t'il bon goût ???


 On le connaît comme guitariste et comme chanteur des Uncommonmenfrommars (7 albums et 5 ou 6 ep et splits...),  mais aussi comme batteur des Sons Of Buddah (2 albums), ED nous régale depuis 15 ans avec du punkrock mélo dans la plus grande tradition américaine. 
A quelques jours de la sortie d'un split avec Inside Riot il était temps d'en savoir plu sur ses goûts...



Ed avec les Unco



   Ton album préféré ?
C'est une question difficile, la liste des albums qui ont changé ma vie est longue, ma réponse change tous les jours… la sortie récente de l'excellent EP de ONE MAN ARMY "She's An Alarm" m'a replongé dans leur discographie, et pour moi leur album "Rumors And Headlies" est un grand classique du punk rock que je place à coté des Clash sur mon étagère. Sinon le disque qui à réveillé mon intérêt pour le punk est l'album "Suffer" de BAD RELIGION. Je l'écoute encore régulièrement.





   Ton groupe culte ?
 Ok, je commence a comprendre le concept: Des questions auxquelles il est impossible de répondre. Pas mal…
Sans réfléchir je dirai les RAMONES. Tout ce que j'aime dans le rock'n'roll est là.
Aussi un groupe qui a toujours gardé une place constante dans ma vie est certainement NOFX. Une carrière exemplaire. La plupart de leurs albums resteront des classiques du genre. Impossible de ne pas citer les Pixies, Nirvana, Superchunk, Lemonheads

The Ramones

NoFX

Je vais répondre à une question que tu ne m'as pas posé: 
Le groupe le plus sous-estimé: BRACKET. Une énorme influence sur la façon dont nous composons avec UMFM.
Bracket


   La plus belle pochette de disque ?
 The LEMONHEADS "Hate Your Friends". Simple, efficace. Peu de gens savent qu'à la base c'est un groupe de punk.


   Ton livre préféré ?
  Dernièrement ma chérie m'a offert "La Procrastination" du philosophe américain John Perry que je viens d'attaquer. Un plaidoyer en faveur de l'art de remettre au lendemain. Il y a des chances que ça devienne une sorte de bible pour moi. 
Je lis aussi "On the road with the ramones" de Monte Melnick en ce moment.


   Ton film préféré ?
 "Vol au dessus d'un nid de coucou". Tellement plein de vérités sur la vie. Je m'en suis un peu inspiré pour notre morceau "Blue Pill".
Dans un autre genre j'adore "Little Miss Sunshine". J'ai du le voir 10 fois. Impossible de ne pas verser une larme à la fin. Quand j'étais gamin j'ai tellement adoré "Pee Wee's Big adventure (le premier long métrage de Tim Burton), que j'ai parlé comme lui pendant 2 ans. J'adore toujours ce film.



   Ta série culte ?
Breaking bad  m'obsède en ce moment, et je n'en peux plus d'attendre la suite.
Dans les vieilleries: L'homme qui tombe à pic, Alf,  Ricky ou la belle vie, madame est servie, vivement Lundi, Cosby show...

Petit montage juste en clin d’œil pour ceux qui...


   Acteur préféré ?
 Difficile à dire, je ne prends vraiment pas assez de temps pour regarder des films. Mais je dirai que Jack Nicholson est surement un de mes préférés. Il peut te faire chier dans ton froc avec un seul regard.


   La plus belle femme du monde ?
 Il y en a deux, Mon amoureuse et ma mère bien sûr!

   Tu lis quoi comme revue ?
 Je lisais PUNK RAWK mag avant que ça ne s'arrête, ça manque terriblement d'ailleurs. De temps en temps je me fais un fluide glacial, Il m'arrive de lire "Histoire magazine" lors de mes nombreux voyages en train.

   Sport préféré ou sportif préféré ?
Le sport ne m'intéresse pas. Je reconnais les performances incroyables de certains sportifs mais La compétition m'emmerde. Mais je suis surtout un authentique paresseux. Les mecs à la John McEnroe étaient super divertissants. J'aime bien les sportifs qui pètent des plombs.
à la grande époque


   Ton alcool préféré ?
 Le Russe blanc en apéro! Pas trop par contre sinon le lait fout ton bide en l'air. C'est dur d'en trouver des bons, en général ça coute chère les barmans font ça à l'arrache. Le meilleur que j'ai bu était au Tikibar du Wild at Heart à Kreuzberg, Berlin.

Sinon le Jack / Coca Cola c'est Ma boisson de croisière. Le problème avec cette boisson c'est qu'il y a toujours un connard pour te dire qu'on ne mélange pas le jack avec du coca. Qu'ils aillent le dire à Lemmy qu'on rigole. Et en dessert je prendrai un baby Guiness merci beaucoup!



   Le meilleur endroit où jouer en France ?
 Le WARMAUDIO à Décines, Lyon!

    L’objet le plus inutile que tu possèdes ?
 Un ami m'a offert un "mankini" Borat à noël. Inutile mais magnifique. J'adore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.