jeudi 20 décembre 2012

Jean Rem de The Rebel Assholes A-T'il Bon Goût ?

Ce mois-ci c'est Jean Rem, guitariste de The Rebel Assholes qui fait l'honneur de notre rubrique At'il bon goût ? Le groupe de Montbéliard est à l'affiche en ce moment avec la sortie de leur deuxième et très bon album : Deactivated. On les retrouve au passage en écoute sur l'excellente compile disponible dans le post précédent ! Ici, il arrive aussi qu'on suive un peu l'actualité donc apprenons en plus sur Jean Rem !







Ton album préféré ?
 « WE HAVE DIRT UNDER OUR NAILS FROM DIGGING THIS HOLE WE'RE IN »
c est le premier BLACK ZOMBIE PROCESSION avec un "line up dream team"



Ton groupe culte ?
Je n'en ai pas vraiment mais s’il faut en choisir un, je dirais BURNING HEADS. Leurs disques m'accompagnent depuis très longtemps et les gars sont formidables. On a tourné avec eux en Europe toute l’année, je les ai vu dans des grosses salles, des clubs, des bars, des squats malfaisants... Partout où ils posent leur matos, ils jouent toujours à 100 % et avec le sourire. RESPECT les mecs!


La plus belle pochette de disque ?
J'accorde peu d'importance aux univers graphiques des groupes.
J’aime bien les covers de HOT WATER MUSIC, celles faites par Scott Sinclair (SINC). C’est assez original pour un groupe de punk rock !



Ton livre préféré ?
Je ne lis pas énormément de livres (honte à moi) mais je lis beaucoup de choses sur l’actualité. Je vais quand même t’énoncer en vrac quelques bouquins qui m'ont plu :
-
1984 de Georges Orwell.
-
Propaganda d'Edward Bernays.
-
Abécédaire de la bêtise ambiante d'Alain Soral, assez drôle et souvent super bourrin (même si je ne cautionne carrément pas tout le discours ni les analyses du bonhomme).
-
Le fils de l'homme invisible de Francois Berléant (j'ai trouvé ca très drôle).




 
Ton film préféré ?
Je ne suis pas vraiment cinéphile ! Mais bon, quelques films en vrac comme ça :
Anchorman, Zoolander, les films des Monty Pythons, Hibernatus...
Bref, ne compte pas sur moi pour aller voir le dernier Batman, le film de zombie du moment où je ne sais quelle bouze au cinoche!


Ta série culte ?
KAAMELOTT (je trouve ça super drôle)  ou Columbo (celui qui se moque s'en prend une… Ahah)
Les trucs genre dexter, prison break et compagnie, c est pas du tout mon délire !




Acteur préféré ?
Je crois que maintenant t'as cerné mes goûts… Je dirais Alexandre Astier, Will Ferrell, Romain Duris (nan je déconne)




Sport préféré ou sportif préféré ?
C’est pas fastoche tes questions ! J'aime bien regarder certains matchs de foot. Je regarde aussi le ping-pong et les plongeons aux JO (allez-y, moquez-vous !).
Je n’ai pas de sportifs préférés et je déteste ceux du genre « Usain Bolt « (arrette de faire le malinois, contente toi de courir grand con !). Et je ne te parle même pas des joueurs de foot à crête / mulet / tatoos / Audi...




Ton alcool préféré ?
Vin blanc et eau de vie.



 La reprise la plus improbable que vous ayez faite sur scène?
« La Bamba » avec notre ancien groupe, il y a plus de 10 ans !



L’objet le plus inutile que tu possèdes ?
Un cuiseur de riz, je ne l'utilise jamais.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.