jeudi 5 janvier 2012

Löbster Killed Me – Ghost



Löbster Killed Me – Ghost
Chanmax - Gestalt - Wee Wee - Meantime
6.5/10
Löbster Killed Me (Homard m’a tué en français), un groupe au nom magique que j’avais découvert dans un split avec Nekhole et Nothing More. Pas de souvenir ultra mémorable juste la pochette de ce split qui était splendide. Pas d’attente particulière avec cet album, et sur les premières écoutes je trouve le tout plaisant avec un punkrock façon années 80 qui me rappelle des vieux Dag Nasty et même parfois Jawbreaker (années 90 ok je sais…) le troisième titre « ghost » en est un bon exemple. Je trouve la prod un peu cheap d’un coté mais de l’autre c’est ce son qui fait aussi le charme et je ne suis pas sûr  qu’avec une meilleure production le groupe ait autant de charme. Oui cet album est sympa avec des titres bien faits comme « love & friends » et le nerveux « don’t panic », je suis par contre moins fan de « big brother » de sa rythmique et son chant. A noter tout de même la belle pochette (une nouvelle fois!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.