samedi 7 décembre 2013

Vincent d'Alea Jacta Est a t'il bon goût ?

Ce mois-ci l’invité de la rubrique a-t-il Bon Goût ? est le chanteur d’Alea Jacta Est, le groupe de hardcore pur jus sans sucre ajouté de Toulouse qui s’apprête dans quelques semaines à sortir un nouvel et deuxième album, qui je pense fera, à l’image du précédent « gloria victis » l'effet d'une bombe.
Vincent termine donc l’année avec beaucoup d’humour.



Ton groupe culte ?
Pas évident d'y répondre j’écoute pas mal de groupes. Disons que pour rester dans ceux qui ont influencé mon groupe je pense à Death before dinausore, mais mes groupes cultes seront plutôt tous ces vieux groupes de hardos à cheveux longs qui jouent dans des stades comme Metabourka.
Death Before Dishonnor



L’album que tu as le plus écouté ?
Là en ce moment le dernier d'Alea Jacta Est puisque j'y bosse dessus (insertion publicitaire), il tourne en boucle, d’ailleurs j'en peux plus, il me tarde qu'il soit fini pour ne plus être obligé de l'écouter.


La plus belle pochette de disque ?
Toutes les pochettes de Mariah Carey


Ton film préféré ?
Last Action Hero, parodie des films d'action que j'adore, second degré omniprésent, autodérision de ce bon vieux Arnold et du héros indestructible qu'il incarne souvent, et des clins d'œil à de nombreux films que je regardais étant jeune (l'an dernier)


Acteur et actrice préférés ?
Jean Claude Van Damme, très instructif, je suis assez d'accord avec ce qu'il raconte, surtout quand il ne parle pas.


Ton écrivain préféré ?
J'avais pas vu cette question avant d'accepter de répondre à cet interrogatoire.

La plus belle femme du monde (excepté la tienne)?
Pas évidente cette question, d’ailleurs si je réponds je vais avoir des ennuis. Un indice j'aime bien celle qui est canon sur ses pochettes de disques.



Le meilleur nom de groupe que tu aies pu entendre ?
First Blood bien évidemment puisque c'est le titre original de Rambo.



Ton sport ou sportif préféré ?
Je rêverais de pratiquer la montgolfière en salle mais j'ai peur de l'eau.


Le jeu vidéo sur lequel tu as passé le plus de temps ? 
Ça doit être day of defeat, jeux en ligne très rapide à jouer, et surtout un des rares qui a toujours fonctionné sur mes ordinateurs anciens. Sinon je joue souvent à GTA, dans la vraie vie.




Ton alcool préféré ?
Très certainement le pastis qui se dilue (des fois) avec dans l'eau. Ça me laisse penser que j'aurais moins mal à la gueule le lendemain, expérience que je n'ai jamais réussi à me prouver.




L’objet le plus inutile que tu possèdes ?

Un dictionnaire. Là tu te dis que je suis con, mais toi t'as forcement un dictionnaire, tu t'en sers souvent? Voilà.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.