lundi 28 octobre 2013

Jimmy de Jetsex, Interior Queer... a t'il bon goût ?




Peut être que vous ne connaissez pas son nom mais son visage ne doit pas vous être inconnu. Jimmy est ou a été le bassiste de nombreux groupes majeurs de notre belle scène nationale : JETSEX, MALADROIT, CROSSING THE RUBICON ou INTERIOR QUEER. Quelques semaines avant la sortie du premier album de ces derniers faisons connaissance avec lui.




Ton groupe culte ?
Le problème c'est que je dois changer de groupes culte tous les 3 jours, mais je dirai qu'en ce moment c'est Converge. Un des rares groupes dont tous les disques sont cools depuis le début et surtout les derniers... ce qui n'est pas le cas pour pas mal de groupes qui ont commencé avant les années 2000.... Après Nofx est aussi un de mes groupes cultes mais leurs derniers albums sont de moins en moins bien... Y a Mars Volta/ At The Drive In aussi...

 
Converge

Nofx au quotidien





Ton album préféré ?
Là pour le coup c'est plus simple. J'en ai 3 :
 The Dwarves - are young and good looking, parce que mélodique et bien barré, RKL - Riches to Rags parce que les riffs sont trop cools et Kid Dynamite (le 1er album)...parce que c'est ce qu'il y a de plus efficace, plus carré, plus juste dans l'exécution...

 
The Dwarves - are young and good looking




La plus belle pochette de disque ?
Je crois que la pochette de Sonic Youth - Goo doit être la meilleure pochette de Raymond Petitbon, même si toutes celles qu'il a faites pour Black Flag sont bien cools...




Ton film préféré ?
Je vais pas être très original, mais j'aime beaucoup Pulp Fiction... je sais que ça n'est pas le Tarantino que les gens préfèrent... on te dira toujours que Reservoir Dogs est bien, mais Pulp Fiction c'est celui de la "Crampe", du "Royal with Cheese" et 'Marcellus Wallas" ...  
Il y a aussi le Laureat, avec Dustin Hoffman et surtout la BO de Simon et Garfunkel et bien sûr La Grande Vadrouille… Louis de Funès quoi…



Acteur et actrice préférés ?
Luis de Funes…
Je préfèrerais tellement te donner la liste des acteurs que je n’aime pas... y en a tellement...  tous ceux de la grande famille du cinéma... Du coup j'ai pas vraiment d'acteur préféré...  J’ai un ancien pote qui commence à jouer dans des films… Denis Menochet…lui au moins je le connais … enfin je le connaissais…




La série dont tu es (étais) accro ?
Ya pas mal de bonnes séries en ce moment, mais y en a une qui m'a bien fait tripper c'est Entourage... l'histoire d'un acteur et qui fait vivre ses potes looser avec lui dans sa grande baraque. Mais le plus marrant dans cette série c'est son agent Ari Gold, une espèce d'ordure qui traite les gens comme de la merde. C’est toujours marrant à voir surtout quand ça a pu t'arriver.
Après il y a évidemment Game Of Thrones et les premières saisons de How I Met Your Mother.



Ton livre préféré ?
Je pourrais te dire Bukowski que j'aime bien, mais le livre qui m'a fait le plus marrer et que conseille à tout le monde, c'est la biographie de Motley Crue... je me suis fait pas mal de bio pendant un moment parce que c'est mieux quand les histoires qu'on te raconte se sont vraiment passées (Lemmy de Motorhead, In The Van - Black Fag, Dee Dee Ramones, meme celle du chanteur des Red Hot Chili Peppers...) mais celle de Motley Crue surpasse tout ... tellement d'excès... tu te demandes comment les gars sont encore vivants...




La plus belle femme du monde (excepté la tienne)??
Kate Upton



Sport ou sportif préféré ?
Je dois dire que le sport ne m'intéresse pas trop à part qu'en j'en fais du coup les sportifs me font un peu chier mais à la limite je dirais John Mc Enroe, (bon OK je l'ai pompé sur l'Itw d'Olivier sur ton site celle là),  j'avoue que ce gars avait un bon look et c'était marrant de le voir râler sur les arbitres !



Ton alcool préféré ?
Le Jagermeister. J’en bois pas souvent mais quand j'en trouve ça le fait. Après, le vin rouge aussi et en particulier le Rasteau.




Le meilleur endroit où jouer en France ?
Le Mondo Bizzaro à Rennes sans hésiter… 



 L’objet le plus inutile que tu possèdes ?
Un Wiggly Giggly… une espèce de truc phosphorescent pour chien…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis :

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.